Les 24 et 25 juin 2021 s’est déroulée la 37ème Conférence annuelle de l’Institut franco-allemand : après l’annulation l’année dernière cela a été un grand plaisir de pouvoir l’organiser à nouveau cette année. En même temps bien sûr, beaucoup de choses ont changé par rapport aux années précédentes : seul un petit nombre d’intervenants et de participants avait fait le déplacement à Ludwigsburg, tandis que beaucoup d’autres ont préféré participer
virtuellement grâce au format hybride adopté cette année.
D'autres articles:
- dfi information: Atelier virtuel avec les membres de jumelage.eu, plateforme pour les partenariats communaux franco-allemands
- dfi information: Nouveaux horizons – Date limite de dépôt des candidatures dans le cadre du programme de financement franco-allemand
- dfi information: Frankreich-Bibliothek : « Je suis un vrai fanatique des livres » – Le professeur Adolf Kimmel fait don de plus de 700 ouvrages
- dfi information: Le PodKast : Un podcast sur les élections fédérales allemandes en 10 épisodes
- dfi service: Nouvelle publication
- dfi service: En mémoire de Dr. Otfried Ulshöfer
